vendredi 29 août 2008

Carte postale des vacances

Nos vacances, c'étaient ça :


Des couchers de soleil romantiques...












Des bonnes bouffes concoctées par Belle-Maman (ici, des joues de lotte façon zarzuela)...









Un pélerinage à Aigues-Mortes, notamment auprès de LA sanisette de ce parking... (Je balance ?) (Ok, je balance ! L'an dernier, nous avions fait une pause avec MaB dans un petit resto, au coeur des remparts... et utilisé cette fameuse sanisette. Cette année, en voiture avec un couple d'amies, nous étions à la recherche d'un endroit où soulager nos vessies - enfin plutôt celle de MaB, et d'une des copines... Le hic, c'est qu'elles refusaient catégoriquement de faire derrière un buisson le long de la nationale. Je me souvenais de cette fameuse sanisette d'Aigues-Mortes... Résultat, arrivées sur place, la sanisette était en panne, et elles se sont planquées derrière les troënes. Voilà. Oui. Tout ça pour ça. Pélerinage.)



Et enfin, un remake de Plus Belle La Vie !


















2 commentaires:

ZeStE a dit…

chouettes vacances, donc, apparemment?! Aigues-Mortes, ville très sympa, mais trèèèèèèèèès touristique!! Je me vois bien aussi dans vos pauses-pipi (les pauses pipi, c'est ma spécialité...).

Kanou a dit…

Oui, très touristique l'été... heureusement, lorsque tu sors de l'hypercentre, il y a des petites rues ombragées au cours desquelles on peut tomber sur des petits restos très sympas !