vendredi 19 juin 2009

Fuck You !

Puisque ce soir nous allons voir des courts métrages au Ministère de la Santé et des Sports (et boire un coup, accessoirement)(surtout manger, en fait), je vous balance les clips réalisés par des internautes sur la chanson Fuck You de Lily Allen. (merci à H pour le tuyau !)

The Big Fat Gay Collab, par Steevie Bee Beeshop.



The Gayclic Collab, pour la journée contre l'homophobie !


Moi je les trouve très sympas ces petits clips... on devrait leur dire plus souvent aux homophobes !
Même, j'ai trouvé une tuerie de réflexion à répondre à certains petits homophobes en herbe, au collège... lorsque j'entends un "enculé", ou un "pédé", balancé sur un ton haineux. Mise en situation.

- Kanou, Kanou, y'a Marvin qui m'a traité de pédé !!
- Mais pédé, c'est pas une insulte ! C'est un diminutif de pédéraste, qui est un synonyme (attention, compétence transversale !!) d'homosexuel... C'est comme si je te traitais de noir, c'est pas une insulte !
- ...
Paf. Mouché !

- 'spèce d'enculé, j'vais t'enculer si tu m'files pas ton compas !!
- Aaah, mais vous faites ce que vous voulez, hein... mais protégez-vous !
- ...
Re-paf. Re-mouché.

Voilà comment je fais de la lutte contre l'homophobie à mon échelle.
Parce que bien entendu, après, il y a toujours débat, avec des questions auxquelles je réponds sans tabou.

5 commentaires:

Anotnia a dit…

Bon, ben ce n'est pas sur ces vidéos que je polémiquerai (^^) elles sont très drôles.
Mais j'ai comme l'impression qu'elles sont restés dans le "monde gay" d'internet, je me trompe?
Sinon j'aurais bien aimé être là pour voir la tête des gars à qui tu as répondu ça... ^^

Kanou a dit…

Antonia --> Je ne sais pas si elles sont restées seulement dans le monde gay... la première est passée sur canal+ dans le grand journal, en clair, il y a quelques jours. Il faut laisser le temps au buzz, peut-être ?
Sinon, la tête du gamin de 13 ans, pré-pubère : la bouche ouverte, la mâchoire qui se décroche et une lueur de stupeur traversant son esprit... c'était assez "jouissif" comme instant, je riais de ma connerie à l'intérieur !

poss a dit…

Merci Kanou, c'est vrai qu'ils sont sympas ces petits clips!^^
Alors finalement, vous y êtes allées habillées comment? C'était bien, intéressant? des petites anecdotes à nous raconter?

H a dit…

Mdr! Elle a mordu!!!
Tu verras qu'un jour, je serais ton maître spirituel! Et ce jour là... m'étonnerait pas que tu arbores une rolex au poignet!

Kanou a dit…

H --> Ben oui... j'avoue... tu es mon maître !!

Et la rolex, ok, mais pas avant 50 ans... sinon, ma vie sera ratée !! ;-)