dimanche 26 octobre 2008

Sur le départ

Et bien voilà, après huit semaines de travail forcené, c'est enfin les vacances scolaires !

Dix jours pour décompresser, mettre à jour l'ensemble des démarches administratives qui s'accumulent à côté du téléphone, vider le panier à linge, faire un peu de bricolage... mais surtout pour glander, enfin, un peu.

Du coup, j'en profite pour partir la semaine prochaine voir la famille. Vu que ma famille se recompose, je vais devoir ma partager, et donc parcourir le grand ouest du sud au nord, en passant par le Morbihan.
La valise est prête, l'appareil photo est chargé, le mp3 blindé de son.

J'abandonne donc lâchement ma femme à son triste sort de travailleuse. Elle va pouvoir se plonger toute entière dans ses idées d'écriture, et surtout se gaver de pizzas, saucisson, pistaches et pâtes à tous les repas.
Mouais.
C'est pas bien.

Pour éviter cette orgie de malbouffe, j'ai mitonné au moins 1,5 litre de velouté de légumes. Comme ça, elle aura juste à faire réchauffer son assiette au micro-onde.
Oui, je sais, qu'est-ce qu'on peut faire comme trucs fous par amour !

Voilà, je vais prendre un peu l'air, amusez-vous bien !
Pour les boissons, voyez avec MaB, c'est elle qui tient le bar !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu crois qu'elle m'inviterait pour partager de la soupe? en tout bien tout honneur, bien entendu ...
non ? tain !!! ca m'etonne mêe pas pfff ...

ZeStE a dit…

Bon, eh bien bonnes vacances!! Profite!!




... mab, c'est bon, la wii est en wifi, quand tu veux! Après ta soupe? Ok!

Anonyme a dit…

alors bonnes vacances profites bien de ta famille ... Et la soupe c'est une excellente idée!!

MaB a dit…

Dan : Mais tu es le bienvenu. Ce serait un honneur pour moi de partager ma soupe !
Zeste : euh, ce soir ou demain si tu veux, parce qu'hier soir, j'ai fini tard. Alors quand je suis rentrée : un peu de TV, une assiette de soupe, un peu de bidoche et de fromage et au lit !! :-D
Poppie : oui, c'est en effet une très bonne idée... une vraie tuerie la soupe de ma femme !

ZeStE a dit…

--> mab: Bon, rendez vous ce soir à 21h...(ça va, tu auras fini ta soupe?)... je te préviens, je ne sais pas comment ça marche.

Anonyme a dit…

Daniel, sors de ce blog, petit filou!