dimanche 17 mai 2009

International Day Against Homophobia Organisation


Ben ouais, c'est aujourd'hui la Journée Mondiale contre l'homophobie !
Et pour fêter ça, je suis tombée du lit pour aller bouger mes petites fesses sur un plancher... autrement dit, mon association de hand lesbien organise son tournoi annuel !

On est belles, on est fortes, on est lesbiennes !!

5 commentaires:

Greenouille a dit…

Alors ?!? ça a donné quoi ce tournoi ?

Kanou a dit…

Et bien je suis fourbue tout de même !

La bière et le ty punch ont coulé à flot, l'ambiance était au top, les actions d'une bien belle facture et les athlètes d'un bien beau gabaris !

Les assoc' de hand homos ont été à la fête, avec un reportage sur le sport gay et lesbien de Canal+.
J'avais mis mon plus beau short !

Cactus a dit…

On va te voir dans le doc au moins ???

MaB a dit…

On nous voit toutes les deux Cactus, mais je ne sais pas si on sera gardées au montage...

Greenouille a dit…

> Kanou : yes, yes et re-yes ! On attends des news du reportage !^^

> MaB : pas gardées au montage ?
...je vois...
:p