dimanche 11 janvier 2009

Bowser and co !


Ouais, j'te l'avais déjà dit, mais mon frangin est une future rock star, et pas que sur Guitar Hero.

Au mois d'octobre, les King Of Conspiracy (KOC, pour les intimes) sont partis à la conquête de la perfide Albion, vu qu'en France, ce sont les fils à papa qui verrouillent la scène rock française (surtout qui payent pour passer dans une salle correcte).
Depuis 3 mois, ils vivent donc entre Londres et Brighton, dans le bed & breakfast d'un pote, à 3 dans une chambre familiale, contre quoi ils rendent quelques menus services (bricolage, plonge, service, ménage...).
Et puis surtout, ils jouent dans des salles intéressantes, se constituent un carnet d'adresses, et se font repérer par des directeurs de labels indépendants. Ca commence à porter ses fruits, même s'ils attendent encore un contrat de 70000 livres pour lancer leur nouvel album. Un 2-titres téléchargeable est actuellement prévu pour le mois de mars.

Mais ce qui m'amène à faire de l'auto-promotion familiale, outre la grande fierté que cela m'apporte, c'est que les King Of Conspiracy sont en concert ce lundi 12 janvier 2009 à la Flèche d'Or, à partir de 20h.
Entrée gratuite, consommation obligatoire.

Pour que tu te fasses une petite idée, si jamais tu as l'occasion de passer demain soir à la Flèche d'Or, voici quelques liens presse :
- sur panic on line (c'est une webzine britannique) du mois d'octobre, pages 2 et 3, une interview exclusive après un concert à Chelmsford
- toujours sur panic on line du mois de novembre, page 22, une revue d'un de leur concert à Chelmsford

Et puis une petite vidéo d'un live pour la route :



Avec MaB, on y sera, bouchons d'oreilles à portée de main (oui... bon... même si la limite est de 100 db, ça reste du punk'n roll, donc c'est fort, sinon, c'est pas marrant !), pour un set d'environ une demi-heure, et des nouvelles chansons en exclusivité !

Voilà, peut-être qu'on se croisera, ou pas.





La Flèche d'Or
102 bis rue de Bagnolet
75020 Paris

6 commentaires:

Djouls a dit…

Yeaaah c'est lequel ton frérot ? Bonne musique en tout cas, ca me donne envie de pogoter tte seule dans mon appart...sinon j'aime bien le mec qui joue tout seul de la gratte à une 1mn30 aussi, mais bon je suppose qu'il ne fait pas partie du groupe ^^

Kanou a dit…

Djouls --> Bienvenue ici, miss.
Mon frangin, c'est l'bassiste !
Pogotte bien, gaffe aux coins de table ou de porte !

Kanou a dit…

Ouais, ben c'était du lourd de chez lourd !! Ils ont envoyé du "gros son"... et avec MaB, on a joué les VIP ! Ouais, t'as vu comme on se la pète ?

Djouls a dit…

Jme disais "tiens jvais passer sur son blog pour voir si le concert s'est bien passé", quelle synchronisation t'as vu ^^
Tant mieux si c'était bien, j'espère que vos tympans ont survécus !

H a dit…

Non??? T'étais sur la liste des vipe?

Kanou a dit…

H --> pfff, ouais, ben ça va, hein ! Comment ça j'en fait trop ? ;-)