jeudi 25 septembre 2008

Six mois déjà !

Après quelques apéros, chargés d'angoisse, j'ai finalement lâché prise.
Ma sœur va bien... la rigueur du milieu carcéral lui permet de retrouver un certain équilibre, des horaires, des sorties, des activités, des traitements, un encadrement éducatif... elle s'est inscrite à l'université, elle fait du basket, elle consulte un psy... elle écrit, à ma mère, à ma tante. En revanche, mon beauf est en plus mauvaise posture, étant plus impliqué dans le trafic. Reste à savoir comment réagira ma frangine par rapport à lui et à sa situation.
Bref, c'est quelque peu déconcertant. Et je comprends mieux la remarque du "grand con" sur l'égoïsme protecteur... je vais essayer de développer un peu le concept.

Quoiqu'il en soit, je me sors les doigt du cul me motive pour fêter avec vous les six mois de ce blog... ce qui coïncide quasi avec nos anniversaires respectifs avec MaB.
Yeepa !
Bon.
On s'en fout, des six mois, hein ?

Sauf qu'on s'est grave fait plaisir avec MaB... on s'est gavées de produits culturels, ce qui faisait fort longtemps ! Et puis les potes nous ont gâtées aussi !

Dans l'ordre :
- l'intégrale du Combat Ordinaire de Manu Larcenet
- les derniers squeuds de Tryo (Ce que l'on sème...) et de Melissa Etheridge (The Awakening)
- un lecteur mp3 grande contenance pour MaB
- des jeux Wii (Mario Party et ENFIN Mario Kart !!!)
- deux petits guides déjantés de Marie et Soph' (vous savez... ce sont elles, ici et !)
- une bonne bouffe
- et puis des cadeaux complètement inutiles mais délires !






De magnifiques mules polaires pour les petits petons de ma femme...











Une superbe pelle rainbow avec son balai assorti... la grande classe !













Et le must du must pour un réveil en beauté... le simulateur d'aube avec chant des oiseaux !
Oui madame, oui monsieur !
Et je dois dire que c'est carrément plus agréable qu'une demi-heure de ChanteFrance à bloc dans les oreilles !






Il ne nous reste plus qu'à trouver une sorbetière digne de ce nom pour parfaire cette floppée de cadeaux !

8 commentaires:

ZeStE a dit…

wahhhhh!!!! joyeux six-moisiversaire de blog!!!!!!!!!!!!!
Bon, pour le simulateur d'aube, on a le même... hum... tu verras, après quelques temps, tu auras envie d'un gun pour les flinguer, ces zozios!!! Nous, on s'est mises au "toc toc toc", depuis...

Anonyme a dit…

Tain mais vous êtes gâtées les filles j'en reviens pas, ya pas d'justice

Kanou a dit…

Zeste --> bé en fait, moi, je me réveille avant MaB... avant l'aube, donc !

Vieux félin --> c'est parce qu'on a des suuuuuuupers potes ! Mouhahaha
Bon OK... aussi la famille.

Anonyme a dit…

Pour la sorbetière, de source quasi sure, je te conseille d'aller sur une brocante et tu trouveras la bonne vieille sorbetière pour 5€ au plus (10 surement à Paris). Parait qu'il y a rien de mieux (moi, je me contente de le manger, le sorbet)(et de faire suivre ce que j'entends).
Zoyeux avvinersaire pour cette demi-année!

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire à votre blog! Et sympa les cadeaux de vos potes...

Kanou a dit…

Eurêka --> Merci du tuyau, mais qui dit brocante, dit réveil le dimanche et pas de garantie si la machine tombe en panne !

Poppie --> Comme je le disais, nos potes sont supers, mais il y a aussi la famille !

Anonyme a dit…

joyeux sixmoiversaire !
La pelle...on a la même, offerte un jour par ma mère qui n'a pas dû comprendre la symbolique du rainbow, sinon elle aurait pris une autre couleur ;-)))

Kanou a dit…

Cactus --> décidément... c'est également le cadeau de ma mère... mdr !