mardi 30 septembre 2008

Poisson d'âge (ou sondage de poids)

Non, Zeste, je ne veux pas te copier te plagier puiser dans tes pages l'inspiration nécessaire pour nourrir les miennes.
Juste j'utilise les compétences illimitées de ta copine en matière de nouvelles technologies (en l'occurrence, j'ai cliqué sur le lien).
Je ne ferai pas non plus de ce concept un truc récurent par simple plaisir de voir la fréquentation de mon blog chatouiller la tienne.

Face à votre demande, vous, mes lecteurs z'et lectrices adoré-e-s, vous allez vivre la merveilleuse expérience de devenir panel l'espace de quelques instants, car, vous en conviendrez, c'est un métier d'avenir par les temps qui courent.
Je vous convie donc à cette enquête sociologique de grande envergure !


17 commentaires:

ZeStE a dit…

Bon, moi j'ai pas voté... non pas que je fasse la tronche de voir repris mon jeu du sondage (je m'en contre-fous!), mais je sais pas qui a le droit de voter: tout le monde a droit de vote, ou doit-on être handballeuse et/ou s'y connaître en handball pour faire son choix?
(c'est mab qui a voulu faire ce sondage, c'est ça? et si les réponses sont "sport de lesbienne", elle ne te permet pas d'y aller, c'est ça? Non, mais dis nous, qu'on sache s'il faut feinter ou pas...).

Anonyme a dit…

marrant, on s'est posé la question aussi un temps...toutes deux anciennes handballeuses aussi : coincidence ??

Kanou a dit…

Alors tout le monde a le droit de voter... lesbienne, bi, trans, hétéro, gay, chat, chien, hamster, poupée gonflable... je l'ai dit, je ne suis pas sectaire, et encore moins cratocide (du grec kratos, pouvoir, et du latin caedere, tuer... ouais, néologisme !)

Je souhaite un vote franc et massif.

Et, non, MaB n'a rien contre les sports de lesbiennes... juste elle veut rentrer dans les douches ! (et vu qu'elle ne peut pas, c'est pour la faire bisquer !! Mouhahaha !)

Kanou a dit…

Mutine --> coincidence ou non, les nanas avec qui j'ai pris du plaisir à jouer au hand étaient quasi toutes lesbiennes, à part 3 ou 4 exceptions... peut-être que j'aurais du poser ma question autrement : le sport féminin de qualité est-il seulement fourni par des lesbiennes ?

ZeStE a dit…

Bon, ben alors, j'ai voté. Sport de lesbiennes, of course!!!

madukid a dit…

le fait de passer 80% de son temps libre en dehors de l'école (et ce dès son plus jeune âge)avec d'autres filles qui se développent + ou - comme toi, avec des corps en mouvement, en sueur et des valeurs de collectif, de fraternité...
si ta sexualité a été qqqch qui t'a pété à la gueule toute jeunette et que tu as reconnu et accepté cet état de fait, là tu vois des filles derrière les "machines sportives" qui jouent divinement bien!
le plus souvent j'ai rencontré des filles (genre pompom-qui se tape le capt de l'équipe garçon) mais il ya avait surtout des joueuses exceptionnelles qui depuis toutes gamines ne sont que des machines assexuées, qui en veulent toujours plus, plus haut, + fort... j'en ai fait partie pendant toutes mes années en club... il a presque fallu que j'arrête de jouer pour prendre conscience que mon corps n'était pas qu'une machine faite de muscle pour se défoncer dans les gymnases...

je ne crois pas que ça soit particulier au hand (en tout cas pour ma génération) aujoudr'hui les choses sont bien différentes, le hand est connoté (je crois que le foot et le rugby aussi?) pour les gamines qui se posent des questions??

Anonyme a dit…

Jean-Pierre? Comme tu veux... Donc , je prends le 50/50, Jean-Pierre.

Greenouille a dit…

Bonne question, je viens de m'y remettre ! Je vais creuser...^^

J'ai une copine (judokate) qui me disait il y a 5 minutes à propos d'une de mes coéquipières ex-judokate "ça ne veut rien dire mais judo + handball, ya des chances qu'elle broute" (admirez la finesse du vocabulaire)

Kanou a dit…

Hum hum... 20 votants, et seulement 6 qui commentent... faut assumer, hein ! Je ne me vexerais pas ! C'est juste pour déconner !

Audrey a dit…

J'en sais rien, j'ai mis 50/50 parce que je faisais du hand quand j'étais môme en équipe mixte et je ne savais pas que j'étais lesbienne. J'étais pas mal douée et de tous les sports que je pratiquais c'est sans conteste, avec le foot celui où j'étais la meilleure. J'ai ensuite repris le hand (dans le club où tu es aujourd'hui si je me fie au slogan dont tu parles dans ton post précédent) une fois adulte et donc lesbienne assumée, mais ça ne m'a pas plu. J'étais trop devenue une quiche et j'ai laissé tomber. Donc quand je savais pas que j'étais lesbienne j'aimais le hand et quand j'en ai fait en le sachant j'ai plus aimé ça. Du coup, bah j'en sais rien, mais la rumeur veut effectivement que les équipes de hand et de foot féminins soient peuplées de lesbiennes.

Anonyme a dit…

J'ai voté, mais un peu au hasard, parce que je ne suis ni handballeuse ni lesbienne ... et dans un cas comme dans l'autre, c'est pas pres de s'arranger !

Kanou a dit…

Mes chers lecteurs, mes chères lectrices, merci d'avoir tenu avec brio votre rôle de panel.
Je m'en vais donc tirer quelques conclusions hâtives... mais laissez-moi le temps pour une analyse pointue de ce sondage !

Greenouille a dit…

"Avec qui ?
- Euh, non avec brio, c'est un terme qui signifie...
- Voyez, j'ai voulu faire de l'humour et c'est tombé complètement à plat
- Ah oui, avec brio, c'est excellent
- Non vous fatiguez pas c'est trop tard "

:p

Kanou a dit…

lol


Nan, pas un chaton !! j'ai pas dit kikou !

Ah bah si... j'l'ai dit !

Mouhahaha !

Greenouille a dit…

:s ...euh là j'ai b'soin d'une explication de texte !
désolée
:D

Kanou a dit…

Greenouille --> c'est un délire bloguesque, en fait ! C'est parti de !
Et à chaque fois que quelqu'un dit lol, dieu tue un petit chaton.
Rapport à tous ces blogueurs qui lolent à tord et à travers !

Greenouille a dit…

Okay ! lol (ooooups...) (m'en fous j'aime pas les chats) merci de ne pas me laisser dans l'ignorance.
On attends l'analyse pointue (hum)...à transmettre à IPSOS, j'suis sûre qu'ils n'y auraient jamais pensé à ce sondage! (c'est comme ceux de Zeste : vous devriez ptetre monter un nouvel Institut?)