jeudi 11 septembre 2008

Surprise !!!

Et bien oui... c'est une surprise !



Joyeux anniversaire mon Amour !

Une nouvelle année passée à tes côtés, et c'est que du bonheur ça va encore tant de choses à vivre.
Que cette soirée nous soit douce ! (ben oui "nous"... vu que c'est aussi le mien d'anniversaire ! Héhé !)

Et accessoirement, pour agrémenter nos longues soirées d'hiver, je nous présente Kate :



Tadamm !

Pas mal, non ?
Bon.
Mouais.
Je suis d'accord.
Allez, Kate, file dans ta chambre, faut nous laisser maintenant.


Je vous envoie un bouquet

Je vous envoie un bouquet que ma main
Vient de trier de ces fleurs épanouies,
Qui ne les eut à ce vêpre cueillies
Chutes à terre elles fussent demain.

Cela vous soit un exemple certain
Que vos beautés bien qu'elles soient fleuries
En peu de temps cherront toutes flétries
Et comme fleur périront tout soudain.

Le temps s'en va, le, temps s'en va, ma Dame,
Las ! le temps non, mais nous, nous en allons,
Et tôt seront étendus sous la lame,

Et des amours desquelles nous parlons,
Quand seront morts, n'en sera plus nouvelle,
Pour ce, aimez-moi cependant qu'êtes belle.

Pierre de Ronsard, Amour de Marie, 1555.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire MaB!
Par contre la fille là, euh non...

Kanou a dit…

Ben en fait j'allais pas me prendre toute seule en photo non plus... c'est pas trop facile !

ZeStE a dit…

apy beurzdeyyy tou you!!!!! (si vous pouviez me faire passer l'adresse, pour la location de Kate...)(meuh, non, pas pour moi, pour un ami, voyons!!).

Anonyme a dit…

Oiezieux avvinersaire!
hic! (pardon)

Kanou a dit…

Merci les filles !

Allez, pour la peine, je vous fais des bisous !

MaB a dit…

Merci mon ange, bon anniversaire à toi aussi !

... et merci également à Vieux Félin, Zeste et Eureka !